Nombre total de pages vues

Rechercher sur le blog

samedi 16 octobre 2010

Vrai départ pour le blog

Voici la surprise.
Un blog dédié aux dessins et autres bêtises qu'il m'arrive de réaliser.
Je le mettrai très souvent à jour et lirai tous les commentaires que vous y posterez.
Pour commencer en beauté voici la première image que j'ai réalisé pour la fête des Morts.
Tous les deux jours jusque au 31 octobre vous aurez droit à un nouveau dessin sur le thème d'Halloween.
morbide, oui mais j'adore...
merci de venir nombreux et de passer le message à vos amis.
J'aimerai que ce blog prospère.
Votre très cher.

4 commentaires:

  1. merci lolo pour cette surprise, merci aussi pour nous faire découvrir tes talents!vivi

    RépondreSupprimer
  2. celui la j'avais envi depuis très longtemps de le dessiner, c'est celui que j'ai fait en premier lorsque j'ai reprit le dessin.
    je suis heureux qu'il vous plaise.

    RépondreSupprimer